Le caucus des députés ordinaires présente pour la première fois une Lettre d’attentes au Conseil exécutif

mai 29 2019

IQALUIT, Nunavut (le 29 mai 2019) - John Main, président du caucus des députés ordinaires de l’Assemblée législative a déposé aujourd’hui la toute première Lettre d’attentes à l’intention du Conseil exécutif du Nunavut.

« Lorsque tous les députés de l’Assemblée législative ont tenu leur retraite à Pond Inlet après les élections générales de 2017, nous avons pris la décision de ne pas procéder à un examen officiel de mi-mandat concernant le travail exécuté par les membres du Conseil exécutif. À l’approche de cette étape de mi-mandat, la Lettre d’attentes que le caucus des députés ordinaires a présentée au premier ministre énonce nos attentes à l’égard de tous les ministres du Cabinet et indique clairement que leur rendement sera évalué de façon continue pour le reste du mandat de cette Assemblée », a déclaré le président du caucus, M. Main.

Des exemplaires de la Lettre d’attentes peuvent être téléchargés sur le site Web de l’Assemblée législative à l’adresse : https://assembly.nu.ca/tabled-documents.

-30-

Pour plus d’information, veuillez contacter :
John Main, député (Arviat Nord-Whale Cove)
Président du caucus des députés ordinaires Tél. : (867) 975-5127

Fichier attachéTaille
Le caucus des députés ordinaires présente pour la première fois une Lettre d’attentes au Conseil exécutif261.61 KB