Le Comité permanent annonce la tenue d’audiences télévisées concernant les rapports annuels du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée du Nunavut

IQALUIT, Nunavut (le 20 septembre 2022) - Le Comité permanent sur les opérations gouvernementales et les comptes publics de l’Assemblée législative du Nunavut tiendra des audiences télévisées les 26 et 27 septembre 2022 concernant les rapports annules 2020-2021 et 2021-2022 du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée du Nunavut.

Le plus récent rapport du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée peut être téléchargé aux adresses suivantes :

Des hauts fonctionnaires du gouvernement du Nunavut comparaîtront également comme témoins lors des audiences télévisées.

« Les audiences télévisées du comité permanent permettront aux députés de l’Assemblée législative d’examiner dans quelle mesure le gouvernement du Nunavut prend action pour donner suite aux recommandations du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée », a déclaré le président du comité, George Hickes, député d’Iqaluit-Tasiluk.

Les audiences débuteront à 13 h 30 le lundi 26 septembre 2022. Les audiences seront télévisées par l’entremise des stations locales de câblodistribution communautaire et par l’entremise des services de diffusion directe par satellite offerts par Bell (canal 513) et Shaw (canal 289 – classique et canal 489 – nouvelle configuration). Les travaux sont également diffusés en temps réel en ligne à l’adresse http://video.isilive.ca/nunavut/. Les résidents d’Iqaluit peuvent suivre les travaux en direct en syntonisant les stations radiophoniques FM suivantes : langue utilisée pendant les débats : 92,5, inuktitut : 94,7 et anglais : 102,1.

Pour plus d’information, veuillez contacter :
John Quirke, greffier de l’Assemblée législative
Tĕl. : (867) 975-5105